Les Chambres de votre Brit Hotel
Saint-Dizier

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Saint-Dizier

Nos petits plus
  • Au cœur de la zone d'activité du Chêne Saint-Armand
  • À 45 minutes du Parc Régional de la Forêt d'Orient
  • A 20 minutes du lac du der
À partir de
71,76€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Saint-Dizier vous propose 76 chambres tout confort parmi lesquelles vous trouverez des chambres doubles avec lit queen size 160cm, des chambres twins avec 2 lits simples 90cm et des chambres quadruples. L'hôtel dispose également de 3 chambres pour personnes à mobilité réduite.

Dans votre chambre, vous trouverez une literie de qualité avec couette, une salle de bain privative avec douche et sèche-cheveux, une télévision écran plat avec Canal Plus ainsi qu'une connexion internet WiFi.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Canal +
CANAL+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€

Réservation
Brit Hotel Saint-Dizier

Date d'arrivée
18/10/2025
Date de départ
19/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
97 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Confort chambre twin
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

71,76€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
70,00€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
71,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

Superieure chambre double

> Voir les équipements/services

86,76€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
85,00€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
86,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

Suite chambre double

> Voir les équipements/services

126,76€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
125,00€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
126,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

Localisation
Saint Dizier
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint Dizier
À proximité

Lac du Der - 20 minutes
Parc Région de la Forêt d'Orient - 45 minutes
Parc du Château et Tour des Remparts - 10 minutes

Avis - Brit Hotel Saint-Dizier
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
97 %

Hôtel très spacieux - moderne - le personnel très professionnel et agréable - possibilité de se restaurer tardivement dans l’hôtel - établissement de qualité - nous recommandons. notre séjour était parfait c’était notre 4eme passage et nous reviendrons

13/10/2025 -

C était parfait. Nous reviendrons avec plaisir

13/10/2025 - Pommier

Tres bonne sensation.et retour correct.établissement bien tenu

12/10/2025 - Laurent

Très bel hôtel d'une propreté irréprochable merci au personnel

09/10/2025 - Corneille

Bien situé et services parfait

08/10/2025 -

Satisfaits, satisfaits, satisfaits

08/10/2025 - REGOURD

Parfaite étape très agréable

08/10/2025 -

Très bonne expérience, hôtel très bien et personnel sympathique.

06/10/2025 -

Tout est parfait. Le buffet de petit-déjeuner est de plus en plus varié, c'est vraiment très bien.

06/10/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.