Avis - Brit Hotel Saint-Dizier

Satisfaction client
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 02/11/2025
Impeccable. Hôtel confortable, excellent petit-déjeuner varié, il manque seulement un peu de place pour poser le plateau lorsqu'on se sert, et le pain complet s'émiettait un peu. Pas le meilleur que j'aie mangé. En revanche, le buffet très varié et notamment les excellents fromages étaient parfaits.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 25/10/2025
THotel très bien et calme
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/10/2025
Tout est tres bien nous reviendrons
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/10/2025
Bon séjour a renouveler.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 19/10/2025
Très satisfaisant, très accueillant et très bon petit déjeuner.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/10/2025
Très bon qualité prix
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 19/10/2025
Toujours un bel accueil et un bon séjour au sein de cet établissement.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 19/10/2025
Service au top, une très bonne expérience dans cet hôtel, un rapport qualité très intéressant
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 19/10/2025
Hôtel agréable, bien situé et facile d'accès. Personnel très sympathique, merci à eux toutes et tous.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/10/2025
Bien .bon rapport qualité/ prix .
Pas de reproche majeur
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 12/10/2025
Hôtel très spacieux - moderne - le personnel très professionnel et agréable - possibilité de se restaurer tardivement dans l’hôtel - établissement de qualité - nous recommandons. notre séjour était parfait c’était notre 4eme passage et nous reviendrons
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 12/10/2025
C était parfait. Nous reviendrons avec plaisir



