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Avis - Brit Hotel Saint-Dizier

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
97 %
De pdc, le 16/11/2025
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 14/11/2025

Excellent rapport qualité/prix

100 %
le 15/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 14/11/2025

Tout à fait satisfait

100 %
le 14/11/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 13/11/2025

Rien à redire sur cette nuit à l'hôtel

100 %
le 14/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Nous avons de la famille à Saint-Dizier, nous avions l'habitude de séjourner dans un autre hôtel mais suite à des avis sur votre établissement (famille, collègues...), nous avons décidé de réserver chez vous.
Tout était parfait jusqu'à ce qu'un groupe de russes ne rentrent se coucher tardivement le samedi 8 novembre et fasse un vacarme comme il n'est pas possible de faire.
Après une tentative de les faire taire, j'ai contacté la réception qui m'a bien expliqué qu'il s'agissait de russes qui venaient tous les ans et qu'ils étaient "bourrés" (selon ses termes) et qu'une personne qui était probablement blessée car elle avait mis plein de sang à l'accueil, était venue chercher une carte pour ouvrir sa chambre.
Ils ont fini par entrer dans leur chambre mais je ne sais pas si vous avez retrouvé celle-ci saccagée, en tous les cas, ils ne sont pas couchés de suite et j'entendais des "boum".
Nous avions réservé deux nuits, heureusement que la 2ème nuit s'est très bien passée parce que je pense que je n'aurai pas réitéré mon expérience dans votre établissement.
Que doit-on en conclure ? Ce sont des russes qui viennent chaque année et qui s'octroient le droit de ne pas respecter les autres personnes qui ont payé leurs nuitées ? Je ne suis en aucun cas d'accord avec cet argument. Ma famille habite Marnaval et nous venons les voir au moins 3 ou quatre fois par an, à vous de juger si les russes l'emportent....

100 %
le 12/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/11/2025

Très bonne comme les fois précédentes

80 %
le 11/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Bien mais seul problème : le chambre trop froide

80 %
le 10/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Très belle expérience.

100 %
De Beaucourt D., le 10/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Séjour agréable nous sommes des habituer a recommander

100 %
De Cailleux D., le 08/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 07/11/2025

Très satisfait par l'ensemble des prestations Avons déjà prévu de réserver dans un autre brit hôtel en décembre

100 %
De Oriane C., le 03/11/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 02/11/2025

Impeccable. Hôtel confortable, excellent petit-déjeuner varié, il manque seulement un peu de place pour poser le plateau lorsqu'on se sert, et le pain complet s'émiettait un peu. Pas le meilleur que j'aie mangé. En revanche, le buffet très varié et notamment les excellents fromages étaient parfaits.

100 %
le 26/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 25/10/2025

THotel très bien et calme

80 %
De sautreau, le 22/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/10/2025

Tout est tres bien nous reviendrons

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

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