Avis - Brit Hotel Saint-Dizier
Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 16/11/2024
Bonne impression générale
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 12/11/2024
Bonne expérience , chambre spacieuse
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 15/11/2024
Très très bon hôtel tout est parfait.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 15/11/2024
Très satisfait, merci
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 14/11/2024
Très déçu de l’accueil à la réception
Le sentiment que la personne n’avait pas envie de travailler
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/11/2024
Je voulais déjà logé au Britt Hotel de SD en mai, mais là il était complèt. J'ai donc pris l'Ibis Style, qui n'est pas de tout au même niveau. Bien qu'il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel même, il suffit de traverser la rue pour avoir le choix entre deux ou trois restos.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/11/2024
Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement (à proximité de le N4) et le coté fonctionnel (parking gardé, restaurants à proximité, etc). Nous avons été satisfait de ce choix.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/11/2024
Soirée professionnellle à l'hôtel
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 11/11/2024
Il y a toujours 1 présence et, c'est rassurant .
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/11/2024
Parfait rien à dire de plus.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 11/11/2024
Très bien, machine à café, bouteille d'eau et petites attentions très appréciés
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/11/2024
Le calme, l'accueil, la propreté, le parking suffisant, une expérience à renouveler lors de nos prochains passages à Saint-Dizier.