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Avis - Brit Hotel Saint-Dizier

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
97 %
De Corneille, le 09/10/2025
En Famille - Date de séjour : 08/10/2025

Très bel hôtel d'une propreté irréprochable merci au personnel

100 %
le 08/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Bien situé et services parfait

100 %
De REGOURD, le 08/10/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 07/10/2025

Satisfaits, satisfaits, satisfaits

100 %
le 08/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 07/10/2025

Parfaite étape très agréable

100 %
le 06/10/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Très bonne expérience, hôtel très bien et personnel sympathique.

100 %
le 06/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Tout est parfait.
Le buffet de petit-déjeuner est de plus en plus varié, c'est vraiment très bien.

100 %
De RENIER, le 03/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 02/10/2025

Top ! Très bon rapport qualité prix...une référence !

100 %
De Thévenin, le 03/10/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 30/09/2025

à part le commentaire au petit déjeuner, séjour excellent

100 %
De LEFINT. P., le 02/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/10/2025

Nous avons passé un bon séjour au sein de l'hôtel, avec un petit bémol...
Discussions à haute voix et éclats de rire avec le personnel d'accueil dans "l'espace d'accueil" ce qui produisait une raisonnance dans tout le rez-de-chaussée, de la part d'une clientèle très peu respectueuse et à des heures tardives.

80 %
le 29/09/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Bonne nuit chambre propre mais petit déjeuner moyen avec son omelette industrielle

80 %
De denis, le 29/09/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Excellent accueil, tout a été parfait.
Félicitations

100 %
le 29/09/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Toujours très agréable calme

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

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  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
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