Avis - Brit Hotel Saint-Dizier
Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/05/2025
Satisfaction générale pour cet hôtel : calme, à l'écoute ; nous renouvellerons sans aucun doute ; merci
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 11/05/2025
Hôtel confortable, chambres bien insonorisées, petit déjeuner au top, chambres très propres !
En couple - 10-19 ans - Date de séjour : 11/05/2025
Très bonne hôtel chambre impeccable.
Mais personnels à revoir totalement désagréable et pas aimable.
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 09/05/2025
Experience parfaite. bonne accueil. hotel très propre et de bonne quqlité
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/05/2025
Une expérience très agréable
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 06/05/2025
Très bien
Je recommande
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 06/05/2025
Bon rapport qualité prix. Personnel très gentil. Manifestement un problème de VMC et d'isolation phonique.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/05/2025
Hotel très bien, personnel très accueillant et disponible
Les chambres sont très jolies , propre, confortables et bien entretenues par les dames de menage
Qualité prix assuré
Felicitations
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 04/05/2025
Un week-end parfait, hotel a conseiller vivement et je reviendrais
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 04/05/2025
Bel hôtel, chambres spacieuses décorées avec goût, terrasse zen inattendue, facilité d'accès et de parking
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/05/2025
Bon hôtel, propre et sympathique, proche du lac du Der et de ses lieux touristiques.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 02/05/2025
C'est la 2ème fois en 6 mois que je loge dans cet hôtel et mon expérience est toujours la même : parfaite...merci aux équipes