Avis - Brit Hotel Saint-Dizier

Satisfaction client
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 14/11/2025
Excellent rapport qualité/prix
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 14/11/2025
Tout à fait satisfait
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 13/11/2025
Rien à redire sur cette nuit à l'hôtel
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2025
Nous avons de la famille à Saint-Dizier, nous avions l'habitude de séjourner dans un autre hôtel mais suite à des avis sur votre établissement (famille, collègues...), nous avons décidé de réserver chez vous.
Tout était parfait jusqu'à ce qu'un groupe de russes ne rentrent se coucher tardivement le samedi 8 novembre et fasse un vacarme comme il n'est pas possible de faire.
Après une tentative de les faire taire, j'ai contacté la réception qui m'a bien expliqué qu'il s'agissait de russes qui venaient tous les ans et qu'ils étaient "bourrés" (selon ses termes) et qu'une personne qui était probablement blessée car elle avait mis plein de sang à l'accueil, était venue chercher une carte pour ouvrir sa chambre.
Ils ont fini par entrer dans leur chambre mais je ne sais pas si vous avez retrouvé celle-ci saccagée, en tous les cas, ils ne sont pas couchés de suite et j'entendais des "boum".
Nous avions réservé deux nuits, heureusement que la 2ème nuit s'est très bien passée parce que je pense que je n'aurai pas réitéré mon expérience dans votre établissement.
Que doit-on en conclure ? Ce sont des russes qui viennent chaque année et qui s'octroient le droit de ne pas respecter les autres personnes qui ont payé leurs nuitées ? Je ne suis en aucun cas d'accord avec cet argument. Ma famille habite Marnaval et nous venons les voir au moins 3 ou quatre fois par an, à vous de juger si les russes l'emportent....
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/11/2025
Très bonne comme les fois précédentes
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/11/2025
Bien mais seul problème : le chambre trop froide
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Très belle expérience.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Séjour agréable nous sommes des habituer a recommander
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 07/11/2025
Très satisfait par l'ensemble des prestations Avons déjà prévu de réserver dans un autre brit hôtel en décembre
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 02/11/2025
Impeccable. Hôtel confortable, excellent petit-déjeuner varié, il manque seulement un peu de place pour poser le plateau lorsqu'on se sert, et le pain complet s'émiettait un peu. Pas le meilleur que j'aie mangé. En revanche, le buffet très varié et notamment les excellents fromages étaient parfaits.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 25/10/2025
THotel très bien et calme
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/10/2025
Tout est tres bien nous reviendrons



