Avis - Brit Hotel Saint-Dizier

Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Très belle expérience.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Séjour agréable nous sommes des habituer a recommander
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 07/11/2025
Très satisfait par l'ensemble des prestations Avons déjà prévu de réserver dans un autre brit hôtel en décembre
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 02/11/2025
Impeccable. Hôtel confortable, excellent petit-déjeuner varié, il manque seulement un peu de place pour poser le plateau lorsqu'on se sert, et le pain complet s'émiettait un peu. Pas le meilleur que j'aie mangé. En revanche, le buffet très varié et notamment les excellents fromages étaient parfaits.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 25/10/2025
THotel très bien et calme
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/10/2025
Tout est tres bien nous reviendrons
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/10/2025
Bon séjour a renouveler.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 19/10/2025
Très satisfaisant, très accueillant et très bon petit déjeuner.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/10/2025
Très bon qualité prix
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 19/10/2025
Toujours un bel accueil et un bon séjour au sein de cet établissement.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 19/10/2025
Service au top, une très bonne expérience dans cet hôtel, un rapport qualité très intéressant
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 19/10/2025
Hôtel agréable, bien situé et facile d'accès. Personnel très sympathique, merci à eux toutes et tous.



