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Avis - Brit Hotel Saint-Dizier

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
97 %
De Oriane C., le 03/11/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 02/11/2025

Impeccable. Hôtel confortable, excellent petit-déjeuner varié, il manque seulement un peu de place pour poser le plateau lorsqu'on se sert, et le pain complet s'émiettait un peu. Pas le meilleur que j'aie mangé. En revanche, le buffet très varié et notamment les excellents fromages étaient parfaits.

100 %
le 26/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 25/10/2025

THotel très bien et calme

80 %
De sautreau, le 22/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/10/2025

Tout est tres bien nous reviendrons

100 %
le 21/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/10/2025

Bon séjour a renouveler.

100 %
le 21/10/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Très satisfaisant, très accueillant et très bon petit déjeuner.

100 %
le 20/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/10/2025

Très bon qualité prix

80 %
De LEPRETRE, le 20/10/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Toujours un bel accueil et un bon séjour au sein de cet établissement.

100 %
De gaillard, le 20/10/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Service au top, une très bonne expérience dans cet hôtel, un rapport qualité très intéressant

100 %
De Jean-Claude, le 20/10/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Hôtel agréable, bien situé et facile d'accès. Personnel très sympathique, merci à eux toutes et tous.

100 %
le 16/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/10/2025

Bien .bon rapport qualité/ prix .
Pas de reproche majeur

80 %
le 13/10/2025
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Hôtel très spacieux - moderne - le personnel très professionnel et agréable - possibilité de se restaurer tardivement dans l’hôtel - établissement de qualité - nous recommandons. notre séjour était parfait c’était notre 4eme passage et nous reviendrons

100 %
De Pommier, le 13/10/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 12/10/2025

C était parfait. Nous reviendrons avec plaisir

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

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  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
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