Avis - Brit Hotel Saint-Dizier

Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/12/2025
Au top ! manque peut-être un peu de déco..
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 07/12/2025
La poubelle de la salle de bain et des wc n'était pas vidé.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 02/12/2025
Très bonne chambre à un bon tarif. Hôtel très agréable. Silencieux.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 06/12/2025
Parfaite rien à redire
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/11/2025
Toujours un plaisir de revenir séjourner dans cet hotel, c'est parfait.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 29/11/2025
Hôtel très sympa et personnel très sympathique
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/11/2025
Hôtel propre, très fonctionnel, petit déjeuner toujours impeccable.
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 28/11/2025
J'adore votre Hotel
La literie est EXCELLENTE
J'apprécie la cafetière Nespresso
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/11/2025
Hôtel propre et agréable, personnel sympathique, petit déjeuner varié et de qualité. Je recommande sans hésitation
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/11/2025
Globalement, c'est trés bien. Nous revenons chaque année. Mais les 2 problèmes signalés sont un peu énervants.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 23/11/2025
Nous fréquentons cet hôtel depuis des années, et en sommes très contents. Très bon rapport qualité - prix. Il est bien situé par rapport au Lac du DER, et on y est toujours bien accueilli.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 23/11/2025
Comme d'habitude bon accueil, pratique pour le festival de Montier. Si vous chambres donnent sur le supercharger Tesla il faut faire avec les incivilités bruyantes des propriétaires



