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Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Saint-Dizier

03 25 94 90 60

Entre Paris et Nancy, faites une halte au Brit Hotel Saint-Dizier et découvrez le charme de notre hôtel Bragard !

Idéalement situé au cœur de la zone d’activité du Chêne Saint-Amand et facile d’accès, notre hôtel 3 étoiles vous accueille tous les jours 24h/24. 

Le Brit Hotel Saint-Dizier, c’est 76 chambres agréables et tout confort. Vous pouvez opter pour une chambre double avec lit Queen size (160cm), une chambre avec lits jumeaux ou encore une chambre familiale ; nous nous adaptons à vos besoins dans notre hôtel de Saint-Dizier! 3 chambres pour personne à mobilité réduite sont également disponibles dans notre établissement.

Dans votre chambre, vous trouverez tout l’équipement et le confort pour vous garantir un séjour réussi : une literie de qualité, une salle de bain privative avec douche, un téléphone et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous apprécierez également les meilleurs films et programmes TV du moment grâce à votre TV écran plat avec Canal +.

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
10,00€
Parking
Parking
Gratuit
Check-In
12h
Check-Out
12h
Chambres PMR
Chambres PMR
Rue des Mérovingiens
52100 Saint Dizier
Voir sur la carte

Démarrez la journée de la meilleure des façons avec un généreux et gourmand buffet petit-déjeuner qui s’offre à vous pour que vous vous régaliez dès le réveil ! Pour vos repas, de nombreux restaurants se trouvent à proximité de l’hôtel ; n’hésitez pas à vous adresser à la réception pour plus d’informations. Profitez notamment de -20% sur la carte auprès du restaurant Del Arte et La Boucherie situés à deux pas de l'hôtel.

Notre hôtel dispose de bornes de recharge pour véhicules électriques.

Vous pouvez venir accompagné de votre animal pour votre séjour contre un supplément de 5 euros. Pour le confort de tous, notre établissement est entièrement climatisé et non-fumeur.
Ne cherchez plus, vous avez trouvé le lieu idéal pour votre séjour, réservez vite dans notre hôtel à Saint-Dizier !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Saint-Dizier

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
97 %

Bien situé et services parfait

08/10/2025 -

Satisfaits, satisfaits, satisfaits

08/10/2025 - REGOURD

Parfaite étape très agréable

08/10/2025 -

FAQ

L'hôtel est-il climatisé ?
Quels sont les horaires d'ouverture de l'hôtel ?
L'hôtel dispose-t-il de chambres pour personnes à mobilité réduite ?
Les animaux sont-ils acceptés dans notre hôtel ?

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.